Les nouvelles possibilités technologiques modifient le monde, les hommes, mais également les modèles commerciaux de nombreux donneurs d’ordre.
Les entreprises doivent utiliser toujours plus de canaux de communication pour se faire entendre. La tendance du groupe cible à la personne cible apporte davantage de complexité. Et une complexité accrue exige de la part des agences de disposer d’experts extrêmement diversifiés, capables, grâce à leur collaboration, d’appréhender l’image globale d’une entreprise malgré tous les défis hautement spécialisés. Rien d’étonnant, donc, à ce que les principaux critères de choix d’une agence soient la qualification des collaborateurs et leurs compétences.
comfederation est la réponse à ces défis: un regroupement, sur une base d’interdisciplinarité, d’agences leader dans leur domaine, avec de fortes personnalités et d’énormes compétences, proposant aux donneurs d’ordre des solutions de communication intelligentes provenant d’un seul et même fournisseur. Avec l’avantage de leur offrir des services à la fois plus efficients et plus efficaces.